Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il est prévu en Europe celui là? il a l'air très prometteur en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il est prévu en Europe celui là? Biensur que non t'es fou!! un bon rpg en europe ca c'est rarement vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mdr on sais jamais (on a le droit de rêver surtout) domage domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, j'ai vu plusieurs posts avec rom n° xxxx à n° xxx avec des images je ne comprends pas à quoi ça sert ? je suis sure que ça doit être super utile, mais pourriez vous m'expliquer rapidos que je me sente moins bete ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est utile car il y a des roms en circulations sur le net C'est un moyen de s'y retrouver, de les classer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ils ont donc un numéro universel ? le numéro appliqué à la rom sera TOUJOURS le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ils ont donc un numéro universel ? le numéro appliqué à la rom sera TOUJOURS le même ?Non et non, ca dépend de la team de référence!! Enfin c'est un peu compliqué, mais en gros pas tout le monde n'a la mm numérotation! Celle-ci est basée sur celle utilisée par player-advance et l'offline list, ainsi que sur certains sites de téléchargements! Enfin ca sert vraiment pas à grand chose!! on retrouve la rom bcp plus facilement avec le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Enfin ca sert vraiment pas à grand chose!! on retrouve la rom bcp plus facilement avec le nom... ca depend où!! regarde...par exemple sur l'ane, ben c'est très pratique mais quand meme bravo d'avoir pris du temps pour faire cette liste avec deux screens a chaque fois shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et voila une bonne grosse mise à jour!! Sinon comme le nom de la rom 2116 le dirait "sorry" vu que le nombre de bonne releases se comptent sur les doigts de la main! On a quand même Shin Bokura no Tayiou (2069) (Solar Boy 3) Pac man world 2 (2093)(dsl moi ca me fait délirer) Risk(2095) (Un gd classique) Rockman 4 (2109) Rebelstar (2118) Mario tennis (2128) DR Mario (2129) Megaman zero 4 (2131) Gyuakuten Saiben (2138) et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant