Aller au contenu

xlink/ps2 link

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a vous

essayant d'utiliser le methode de redrum pour relier sa ps2 au pc je me suis confronté a un probleme.J'ai démaré les deux logitiels (sur le pc et la ps2)et je l'ai aient reliés avec deux cable droits et un hub le probleme vien du fait que rien ne se passe sur xlink !! je mexplique je démare le logitiel, entre l'ip de la ps2, fait save et a ce moment la je peux cliquer nulle part les boutons "run" ,"reset ","shotdown" ect sont désactivé (désolé c'est pas tréc clair) jespere que vous maiderez et je vous en remercie d'avance

un gars d'ésespéré lol

Invité Invité

Vous allez arrêter de dire n'imp ?

Le cable croisé est nécessaire si l'on relie directement le PC à la PS2, comme pour tout appareil ethernet. Là, si vous relisez bien, il dit qu'il relie sa PS2 à un hub. Et là, un cable droit tout à fait normal est requis.

Maintenant, eguibs, tu ne décris absolument pas la configuration réseau (adresses IP etc) que tu as pu mettre. Est-ce que tu as vérifié tout ça au moins... ? L'adresse IP de Ps2link ? L'adresse IP de ton PC ? La configuration de X-Link pour indiquer l'adresse IP de la PS2 ? Etc...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M