Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 La lentille de base était réglé à 220 ohm, et j'ai fais des tests entre 170 et 270 ohm avec des pas de 10 ohm et le problème est identique.......Pour moi le lecteur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne sur une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu dis avoir teste ton lecteur sur une autre console alors là. Perso moi au debut j'ai eu un pb que personne semblait avoir sur les forum, je ne pouvais pas sauvegarder mes parties.... puis j'ai reflaché pour le GCOS integre, via un cd et depuis les sauvegarde marche! Moralité: le flashage me semble plus propre via un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Il y a aussi le Bios avec le lecteur Mp3 Integre.... à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon et bien je n'ai pas trouvé de solution au problème, j'ai fait des tests de la lentille entre 120 et 300 ohm, j'ai installé la puce d'une gamecube qui fonctionne en changeant les cables et le problème est identique..... Je dois avoir une gamecube qui a une particularité ou une nouvelle protection Merci pour ceux qui ont essayé de trouver une solution à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 essaie avec une qoob,elles ne connectent pas pareilles sur la carte mère,ça passera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 truc con mais peut etre tu garde le programateur acrocher ou pas enleve le t as puce seras tjrs activer qu avec le programateur faut mettre les interrupteur du bon coter et je sais pas! apres t arrive a voir ce que contient le disque quand meme! t as essayer koi comme jeu? moi baten kaito faut appuyer sur "b" pour lancer le jeu depuis le bios 1.2! je vois plus apres les truc bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 En fait je vais faire un test avec une Qoob, je vais avoir la puce lundi, je vous tiendrais au courant des resultats La puce est testée sans le programmateur pour eviter le problème sur switch..... Pour les jeux, il fonctionne sans problème sur une autre gamecube équipée de la meme puce, donc aucun soucis du coté des jeux.... A bientôt pour les resultats du test.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 as tu essayé de flasher avec le bios 1.2 seul ou avec le mp3 ou avec le ripper ? essai de flasher les differentes version du bios 1.2 on sais jamais. En attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant