Aller au contenu

Problème Viper

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'ai une gamecube neuve ou je viens d'installer une puce viper, elle est flashée avec le bios cobra version 1.2, j'arrive bien au menu de configuration de la puce.

Par contre je n'ai aucun supports qui fonctionnent dessus aussi bien mini DVD que DVD 12 cm et aussi bien + que -

En déplacant le bloc sur une autre console équipé d'une viper, il fonctionne.

Les supports fonctionnent sur une autre GC équipée de la meme puce.

En déplacant la puce de la console qui fonctionne sur celle qui ne fonctionne pas meme problème de lecture.

Le cablage a été vérifié et refait 2 fois.

Et pourtant quand je boot avec l'option explorer sur le CD, je vois bien le contenu du DVD.

Voilà si quelqu'un pense à un truc ou connait le problème, je suis preneur car je tourne en rond

Merci d'avance pour vos réponse.

Invité Invité

t as essayer sans capot?

essaye dans le noir!

t as regler t as lentille?

moi je sais que si je lance le boot avant d entendre le petit bip de lecture ca plante!

Invité Invité

Je fais mes tests sans capot, et la lumière n'est pas excessive.

Pour le réglage de lentille j'ai fais le test mais je suis revenu au réglage d'origine puisqu'il n'y avait aucun changement et que lorsque je déplace le bloc sur une autre console avec la meme puce il fonctionne très bien

Par contre je vais essayé de désactiver le lancement automatique, pour le lancer manuellement, avec un peu de retard comme tu me dis, je vous tiens au courant....

Invité Invité

Bon je viens de faire le test et toujours le meme problème

J'ai meme changer le cable qui est relié à la puce et au contacteur de capot (le resultat est le meme)

Comme c'est une console neuve, il y a peut etre une nouvelle protection ??

Invité Invité

tu as déjà essayer ça toi no : mettre ton lecteur mini dvd sur une autre gamecube pucé!?

et as tu essayé le contraire : mettre un autre lecteur mini dvd sur mon gamecube ?

Invité Invité

Oui le test a été fait. Quand je mets le lecteur de la gamecube qui ne fonctionne pas sur une autre game cube, le lecteur fonctionne, et le lecteur de la game cube qui fonctionnait sur l'autre ne fonctionne plus sur la gamecube qui a un problème....

Donc pour moi le problème ne vient pas du lecteur mais d'autre chose....

Invité Invité

A combien as tu reglé ta lentille dans les precedent tests.

Ca vient de là c obligE.

Un conseil: releves la valeur chez ton pote et mets la meme!

Mon experience:

Sur 7 cubes:

*4 valeur par defaut ca fonctionne (mini Budget en 4x, 12cm Philips 2.4x)

*1 était regle à 390????? (12cm philips 2.4x seulement) reglé +tard à 132 Nikel pour mini (budget) et 12 (philips)

*les 2 autres reglé à 216 comme sur shemas: (12cm philips 2.4x seulement) reregle en 130 : 12cm ph.. + mini bud Nikel

Ps: Mini Budget c de la ...... car la moitier de la cloche était criblé de point???? sinon les philips DVD+R Nikel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M