Aller au contenu

accelerateur de telechargement

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour quelquin serai til comment on fait pour faire passer un accelerateur de telechargement sur un site qui ne l acepte pas je sait que lon peut mai comment ? j ai deja vu faire

Invité Invité
bah si on prend l'exemple de flashget, tu fais un clique droit sur le lien en question, tu le copie, et tu le colles dans flashget, et ca dld ... Pas trop compris là ;s donnes un exemple

Invité Invité

eh be tu fraudes pas, et tu dl en 1 seul thread

Chacun son tour a le droit de dl

si l'admin du server a jugé que son serveur est trop faible pr supporter les multi-thread, et bien c son choix...

Invité Invité

non parceque je texplique voila avant il acepter les accelerateur et je telecharger des fichier jeux sous rar sa decompreser impecalble mai maintenant je telecharge normalement sans accelerateur et j ai a chaque foi une erreur crc a la dezipe on ma dit de formater mon disque mai a mon avi c pas le formatage qui changera quelque chose non? je pense que c parceque je les telecharge pas assez vite

512 k

vitesse 28 ko

Invité Invité

A mon avis, c'est pas une questionde téléchargement, c'est l'archive sur le serveur qui est corrompue...

essaie de dl les fichiers sur un autre PC et mattes si avec le même logiciel de decompression (la même version si possible) que sur ton pc à toi, t'arrives à le decompresser

Invité Invité

jvai essayer de refiler les fichier rar a un pot pour quill les dezipe on vera jte tien au ju !! mai disson que le createur du site me dit auill ya que moi qui narive pas a deziper bizare non enfin du moment ou jai pas bessoin de formater c bon

ps j ai essyer plusieur version win rar mai rien

Invité Invité

si c un zip il se peut qu'il te faille la derniere version de winzip...

si c'est un rar demande au createur du site de re-verifier ses fichier, en les telechargeant lui meme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M