Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour, Je vends un gamecube violet avec boite et notice (en tres bon etat car tres peu utilisé) pucé avec une viper gc (bios cobra 1.2) + capot pour jouer avec des dvd 12cm (acheté sur techworld.fr) + carte memmoire 59blocs officielle nintendo + 1 manette officielle violette + adaptateur haut débit gamecube (avec boite) La lentille a été réglée pour faire passer la plupart des dvd vierges. Je la vends en main propre uniquement sur Paris/RP 180€. Edit : 150€ sans l'adaptateur haut debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 revois un peu ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Effectivement les prix sont un peu eleves mais comme sur ces forums on passe son temps a négocier j'avais monté un peu. J'en veut 130€ pour la cube sans l'adaptateur haut debit et 160€ avec l'adaptateur. Je rappel que tout est en parfait etat avec boite et notice. Ces prix ne sont plus négociables. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant