Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut tout le monde j'aurai besoin d'aide , ça fait une bonne semaine ke je me prend la tête pour lire mais iso ki sont stocké sur mon pc via le bba , j'arrive à les ripper pas de problême , mais pas moyen pour le streaming , si quelqu'un pourrais me dire kel soft utiliser , car je croie ke g du tout telecharger la section de metagames , , g vraiment chercher mais la ,je désespére , j'ai une qoob flasher en 1.3 le bba , mais g pas pso ps g fait des recherche sur le forum en vain parcontre le moteur de recherche est pas top qd on mais deux mot il trouve rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bin koi personne c faire ça , aller svp , y' a bien quelqu'un ki peut me repondre onegai shimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi j'ai le meme pbm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant