Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ben voui! ton avatar c'est link! donc je ne pourrai jamais faire de mal a quelqu'un qui a de bons gouts elle est excelente ta photo Oh yeah! link is the best! Zelda for ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 yes for ever!!! et je crois que du coté forum ninetndo a la sorti du nouveau zelda il n'y aura plus grand monde pendant un peit moment!lol tout les fan sur leus console!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Arrète de parler de ce zelda! Encore 6 mois a attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'y peux rien! j'y pense tout le temps! je regarde toutes les video puis 6 mois ça passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 vous vous faite du mal! vous mattez toute les video ca vous fait envie vous en faite tout un plat et quand il sort si il est a pas a vaut exigence vous allez raller a bloc! moi j ai matter une tite video il me plait bien je vais lachetter mais je serais pas decus vu que j ai pas tro baver dessus! on en reparleras vers noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Normalement, s'il sort en novembre au Japon, on l'aura au printemps 2007 en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 faut pas oublier l'origine des DRE c'est une simple protection de la lentille quant le media n'est pas bon ou y'as trop d'erreur de gravure donc bravo nintendo pour la qualité (duree de vie moyenne d'un produit nintendo c 15 ans meme + j'ai deja ma snes) de tes produit et chiet pour nous pauvre puceur PS pour sony c en moyenne 3 a 5ans pour crosoft c une année si t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 lol ba la nintendo elle a une durée de vie assez courte vous vous rappelez des problemes des prises péritels ou d'alimentation lol et meme les cartouches, il fallait souffler et souffler pour que ça marche sinon sur snes ya encore la prise péritel qui peut déconner sinon le reste ça va HQ !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ba la nintendo elle a une durée de vie assez courte ben ma NES marche encore très bien!meme si j'y joue plus souvent! ma SNES nickel! gameboy la toute première qui a très très servit n'a pa encore rendu l'âme! et puis souffler dans les cartouche c'était que si tu avais de la poussière chez toi! j'ai rarement souflé dedans et ça a toujours marché! donc NINTENDO a une trés bonne durée de vie! ma GC je l'ai acheté quand elle est sortie! et elle tourne tjs comme le premier jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi ma ps1=2 ans et ma ps2=2 ans reparation puis 1 an (tout ca c est la lentille qui a grillé sachant que la ps2 n etait pas modifié ca fait court)alors que Nintendo jamais eu de probleme et si les jeux de nes sont bien conservé a l abrit de la poussiere y a pas a souffler dedant arretez de parler de zelda je bave partout sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant