Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Enormément de monde sur le forum et sur d'autres forums possèdent une puce dans leur GC! Et il n'y a personne qui a des problème avec la lentille! Dans les forums de PS2 et Xbox, ya plein de messages sur des lentilles qui ont grillées, des changements de lentilles, des fixes à appliquer... Ca veut dire que les lentilles de GC seraient plus solides que les lentilles de PS2 ou de XBOX! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'en pense que tu n'es pas dans la bonne section!lol dans cette section les gens ne sont pas sensé avoir de puce!donc la lentille n'a eu aucun changement! maintenant si tu parles des lentilles GC général ça va! mais si tu aprles que des pucé... sinon pour répondre a ta qst : Nintendo s'est de la qualitée! donc forcément la lentille est bonne! voila++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ha scuse! Sinon je parle bien des GC pucées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 les puces sont recentes, alors que les puces PS2 et xbox datent la lentille n a soit pas eu le temps de s habimer, ou alors est de bien meilleur facture que celle de la PS2 (par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'en pense que tu n'es pas dans la bonne section!lol dans cette section les gens ne sont pas sensé avoir de puce!donc la lentille n'a eu aucun changement! Ouaip, tu t'es trompé keylogger, mais on ne t'en voudra pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Tu va pas me taper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ms non on ne te frapera pas! mais tu peux dire merci a ton avatar !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Mon avatar??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ben voui! ton avatar c'est link! donc je ne pourrai jamais faire de mal a quelqu'un qui a de bons gouts elle est excelente ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 a l origine les lentille xbox et play sont pourrie donc avec une puce t as compris et il est vrai que tendo c est de la qualiter avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant