Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Attention c'est pas beau à voir : http://www.ferrarihaven.com/Dans%20550%202.JPG Bon heureusement le reste du site est plus apaisant (et très vide): http://www.ferrarihaven.com/Index2.htm sans rancunes j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 a j'ai rettrouvé ma ferrari blanche!!!!!!! je l'avais perdue y'a pas très longtemps merci de l'avoir retrouvée, je pourrai revendre les pièces pr m'en achter un 11ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 a oui la petite voiture de collection!!! je m'en souviens!!!! ell était chouette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 la j'avoue je me suis bien fait avoir, t'a gagné Jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai réussi a te casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureux!!! je suis vraiemtn fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oh? les voitures débloquables à F355 qd on entre le mot de passe "cabou" à l'ecran de selection? ptin djizeuss! comment t'as trouvé le cheat, t'es trop fort! je ne l'ai jamais dit à personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ton pseudo viens de la!!!! ouah alors la bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 quel deduction djizeuss!!! meme moi jaurai jamais trouvé!!! tu est à découvert cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant