Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je veut bien ton fichier ca mettra de l'ordre a toute ces map en leur donnant un nom,moi je m y connait pas avec ces programmes donc je te met sur mon msn . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 tu ma déja rentré ds tes contact? psk j'ai rien eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ca y est je le fait la,ca doit etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ben g pa reçu le pti truc kom koi ke qq1 me rentre ds ses contact, du coup je té mi ds les mien, mais si ma mémoire est bonne il me semble que javé déja ton adresse, tu mavé pe etre suprimé dc regarde ds té options c ptétre pr ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Normal je t'avais deja, lol,je t'avait pas vu, j'ai tellement de contact que je vois plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bonjour a tous g fai un backup de mon jeu sur le dd et ji é rajouter les map par ftp a linterieur du dossier maps mai sa ne fonctionne pa rien de nouveau rien d echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 a tu bien remplacer le fichier mainmenu.map??? car c'est ça ki fé aparaitre les map ds le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant