Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il s'agit de nouvelles map pour halo 2,transformé par des pro y'en a pour tous les gouts et couleur. Je suis triste car j'essaye de trouver des joueurs en reseau mais y en a pas,alors je vous passe le lien et vous attend de pied ferme.C'est un pack de 591 mo après decompression c'est plus gros C'est des map trop delirant je vous assure. Pour les installer ,trop simple on les met direct dans le dossier maps de halo 2 et le tour est joué,n'ayez crainte il n'ecrasera pas les map qui s'y trouve mais en rajoutera un bon packet de quoi attendre les 5 vrai map du live pour juillet. Dis moi ce que vous en pensez comme map etc.. je serais ravi de vous lire.. http://www.bvz.org/~llnk/maps/United_Halo-2_Map_Pack_v1.4.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 merci mairco je vais tester ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 merci moi je joue sur xbc surnom O'NeiLL je les instale et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 impeccable,le cercle s'agrandit on va pouvoir faire une equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 pas de probleme pour 1 equipe je les instale ce soir pour jouè se week-end a bientot sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 cool,sur kai ya une room hack halo 2 donc facile de s'y retrouver et sur nexbc autant mettre une info sur le host pour te retrouver.a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai testé en ecran partagé et c'est pas mal !! certaines sont pas terribles , mais d'autres dechirent grave !! chapeau a tous ceux qui ont modifié les maps (et les armes aussi) ps: par contre y a une map qui fait bugger ma xbox , c'est celle avec les perso et les vehicules , une fois en route , pas moyen de terminer la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 meme probleme pour la map avec les persos et c'est domage qu'il n'est pas nomè les maps mais sa dechire grave merci a toi mairco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Chez moi aussi elle bug, mais y en a qui sont excellente en graphique et surtout les armes qui font tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 pour voir les noms de map suffit juste de mdifié le fichier mainmenu.map avc le log Ch2r, car en fait ils ont mi que les noms queand le jeus est en anglais. si tu ve pa te prendre la tête jpe tenvoyé le fichier que j'ai modifié, les noms des maps apparaisse ds n importe kel langue, tien moi o couran, mon adress: guilouz6@hotmail.com voili voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant