Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut a tous je sui nouvo dan la communauté xbox,jai u un probleme avec et jaimerai utiliser boXplorer pour pouvoir me servir des fichiers de mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Est ce que tu as une une puce et un dashboard (UnleashX, EvoX) ? Si oui essaye de le transférer par FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut oui jai une puce je crois que c la Xecuter2.....et avant je pouvai acceder à mes fichiers jeux films musik etc.....au boot de la console.....puis un beau matin je l'allume ça boot sur l'interface d'origine........ jai rien compris........ jai donc gravé evoX avec boXplorer et d'autres prog sur un cd que jai dl sur hack-box.net le probleme c que je met le cd ça marche il boot dessus mai jarive pas a installer les progs quil ya dessus......... kelkun peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 voila ce qu'il te faut http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=78 ou alors tu peux creer un CD d'installation a partir du CD master gueux , c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant