Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je me souvien plus mais c'est presque le meme prix que pour la france mais pour 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 oki merci! mais je pense que ça aurait dû étre gratuit comme sur la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok merci pour vos réponses mais ça ne m'avance pas comme je l'ai dis ya medal of honor "en premiere ligne" qui est jouable sur le net mais je l'ai revendu !!! merde j'aurais pas dû mais jn'avais pas dadaptateur haut débit à l'epoque et vous allez pas me dire qu'il ya que ce jeu qui est jouable sur le net à part les PSO ?.???? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 tien on vien de se croiser sur hardware.fr nintendo ne crois au online, tout du moins pas au temps de la Gamecube, la revolution le sera completement mais on a trop peu de jeux online sur GC, je savais meme pas que MOH etait online, je croyais qu il n y avais que les PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol tu viens de descendre une vente lol le mec dit que c'est une v7 alors qu'il ne l'a meme pas ouvert mdr a ok ba dommage que nintendo ne croit pas au online car moi j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bah normal y raconte du pipo moi aussi je suis deg pour le online, j aurai bien voulu un ptit rogue squadron a 50, la bataille intergalactique de ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol oua j'imagine !!! mais je me demande s'il ya du monde qui joue sur le reseau par exemple le jeu que j'avais medal of honor chui degouté de l'avoir vendu j'aurai bien aimé test comment ça fé de jouer en réseau avec une console =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 tu n a que la GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 nan j'ai la ps2 pucée aussi mais pas d'adaptateur réseau ptet que jvais opter pour un adaptateur réseau mais je pense pas qu'il ya grand monde sur marvel vs capcom 2 dont je suis un prodige =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bah si elle est pucée ca va pas te servir a grand chose, sauf si tu peux desactiver la puce a j adore ce jeu je prend wolverine cyclone et spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant