Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 bonjour, j'ai le BBA et je cherche à l'utiliser un max possible surtout pour jouer sur le net je souhaite savoir quels sont les jeux où l'ont peut officiellement jouer sur le net et non par exemple pour mario kart qui n'est pas un jeu officiellement jouable sur le net voilà sinon j'avais medal of honnor en premiere ligne où l'on pouvait mais quand je l'avais le jeu et ben je n'avais pas encore ma BBA putin de merde j'ai donc pas encore tester de jouer sur le net voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ben il y a PSO 1&2 et le 3 qui sont jouable sur le net (mais payant) sinon avec la méthode du warppipe il y a kirby air ride (excelent mais ça en a pas l'air)1080 avalanche(moyen a moins d'etre dans le trip! wala je connais que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 il y a aussi mario kart jouable avec warppipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 lol ok mais en fait je veux savoir quels jeux sont officiellement jouable sur le net c'est à dire que sur la boite ya marqué jouable sur internet ou un truc du genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 lol ben y doit pas y en avoir beaucoup mdr, mis a part les 3 PSO en france j'en voit pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 et en plus les 2 premiers de PSO sont payants (le 3éme je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pour pso ta un hunter license de environ 8 euros pour un mois qui marche pour pso ep1&2 et l'ep3 card machin chose tu te fais un compte sur www.playsega.com avec ta cd key et ton acces key (donc obligé de te trouvé au moin un des deux en neuf sinon avec l occaz tu risque d avoir des surprise) edit:le lien plante sur firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ooh moi j'ai eu PSO d'occasion (en septembre) d'ailleur j'ai eu une chance incroyable!35 euro casi enuf! dvd pa une rayure marche nickel! excelent se jeux dommage qu'il soit payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pour les gros fan il existe la version plus de pso dipo au japon avec les bug en moin des armes en plus et bien d'autre choses comme toujours il est en francais et le hunter licence est moin cher vu que c'est une version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 à combien la licence stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant