Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Hello et bienvenu à toi fatal_killa93 Nous avons 2 choses en commun toi et moi : notre présence sur Métagames et Blame! Je suis archi-fan de cette quête (et de noise) Tu me trouveras sur les forums Dreamcast, oldies, et ailleurs. @+ Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut Fatal Killa93. Moi tu me trouveras un peu nul part, je post plus beaucoup Regarde les anciens posts Dreamcast, tu me trouveras p'tet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue a toi , ca fais plaisirs de voir qu'il y en a encore qui lise la charte !!! J'espere que t'es du bon coter de la force (nintendo et sega powwwaaa ) (le pauvre il arrive a peine et je le harcele deja !! ) Longue vie a meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oui je suis plus Dreamcast que nintendo Apres viens ensuite ma petite xbox adoré Mais c'est clair que la dreamcast c'est l'une des meilleures, voir la meilleur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 raaaa bonne reponse , on va bien t'aimer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 J'espere que t'es du bon coter de la force (nintendo et sega powwwaaa ) sangokuwil ne changeras jamais mais bon si il est de ce coté de la force il est avec nous (le pauvre il arrive a peine et je le harcele deja !! ) ca c comme les pro sony que tu lache pas lol Oui je suis plus Dreamcast que nintendo tu iras faire un tour dans la secte dreamcast il sont super moi quand je suis arriver j'Ai commencer par cette section et elle m'A fais adoré métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 sangokuwil ne changeras jamais pkoi changer un homme parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 voir la meilleur console Avec des phrases comme ca tu ne peux devenir qu'un bon membre Trève de plaisanterie, bien venu a toiet profite bien Bon je file lire cette charte jusqu'au bout mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pkoi changer un homme parfait ouais avec un dard de 10 centimetre ....... de CIRCONFÉRENCE (folies de graduation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 t'inquiette a ce niveau la pas de soucis pour moi , j'en remercie dieu tout les jours d'avoir ce que j'ai , et ma cop aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant