Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je vous rassure j'ai très bien lut la chartre, et je m'appliquerais a la respecter en tout point, notamment en ce qui concerne le warez, l'écriture sms, le respect de tous ... ça commence plutôt bien en tout cas bienvenue à toi on souhaite que tu contribueras comme tu le peux à la vie du forum. bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue et......longue vie a méta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 il faudrait qu'on m'explique comment mettre des cadres au lieu de mettre des guillemets ça serai sympa Ben alors tu sais pas encore ca? Clic sur "code",et écris ce que sur veux qui se trouve dans le cadre entre les deux [.center] [.code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenu Fatal_killa93! On t'a conseillé la rubrique Oldies, effectivement c'est une des meilleurs. Essaye aussi la section Dreamcast qui regorge de purs joueurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue sur met@ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 allé juste pour toi live at donington -Le boulet ne sait pas faire une citation Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 rolala mais cest petit ^^ DAilleur pourquoi Code , quand on veux fair eune citation , faut dire que cest pas tres explicite non plus pour les NooB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oué j'avoue que c'est petit xD mais bon on me tent si bien la perche que je la lache pas Sinon bah oué c'est peut etre pas tres explicite mais bon, ya oas 36.000 choix, entre img, url, email, code, par élimination tu es directement ammené à choisir code, au moins pour essayer :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ptdrrrr Maka sauf que moi j'écris pas "Machin à dit" DAilleur pourquoi Code , quand on veux fair eune citation , faut dire que cest pas tres explicite non plus pour les NooB tu insinue que je suis un Noob??? attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant