Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Sangokuwill tjrs autant égocentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 pkoi changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 pkoi changer? pourquoi changer une formule gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 mdr faudrais peut etre que japprenne a arreter de faire dévier les sujet avec toi des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 vi je t'ai mal elevée mon fils ! tel pere tel fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 vi je t'ai mal elevée mon fils ! tel pere tel fils ! mdr meme si je suis jeune depuis quand je suis ton fils meme si je suis un anti sony qui suis le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tu es peut etre un maitre mais moi je suis Dieu (des jeux video et au lit pour ma cop ) lool aie les chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant