Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut tout le monde, alors, personne n'a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut j'ai essayé la technique ps2-scene(j'avais rien à faire hier il pleuvait dehors lol)et comment dire,ça à l'air de fonctionner,mais bon c'est assez louche quand meme lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut à tous J'ai appliqué la methode dite. Le dvd se lance bien avec une mc sans sauvegarde gt4. On cree une sauvegarde à l'introduction du jeu mais aprés le ogo sony c'est l'ecran noir. Il parait qu'il faut une sauvegarde sans l'intro video pour que ça marche. Là j'ai pas trop le temps. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Dante, quand tu dis que ça te parait louche, pourquoi tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ben ce qui est louche c'est qu'il va bien bloquer à un coin lol,vu que ce que j'ai fait(via la methode ps2-scene)c'est de ripper le GT4L1.VOL,donc question qu'est ce qu'il y'avait dans le GT4VOL1.VOL(a part l'intro de gt4 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 et si il n'y avait que l'intro, ça serait top Par contre, t'as les replays apres les courses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ben oui,mais bon seul inconvénient dans ce genre de rip,le mode arcade est a bannir(vu que qu'on tu veux quitter le mode Gran tursimo ça freeze)du peut etre au movie qui est à la selection des modes dans GT4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 personnellement je ne pense pas que que GT4 en dvd 5 ne beugera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ouais, je sais pas...en tout cas, j'espère car moi, ma vieille v4 ne lit pas les dvd9 !! et comme je suis un grand sentimental , j'ai pas envie de la changer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Hum les 2 couches additioné font combien en taille ? Si on vire juste lintro dans la 2eme couche, est ce qu'apres en additionant les 2 couches sa depasse 4.3 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant