Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 quelqu'un peut me dire la methode qui marche pour graver gt4 avec un dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ouais mais le pb c'est que si j'utilise pas cd dvd generator je pe pas le reduire car je n'ai pas de graveur double couche ni de dvd dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 personne ne peut me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Gladius Ne le reduit pas grave le comme ça dvd dcrypter plantera vers 80% tu feras cancel et il finalisera le disque quand meme. J'ai mis cet iso de 5.25 go sur un dvd5 et ça marche impeccable. Relis le post depuis le debut ya des liens des methodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Aaaah de l'italien si vous voulez je peux traduire, mais apparement vous avez tous compris la méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, J'ai réussi à avoir GT4 en DVD5 avec la save,mais quand j'essaye de graver,il est lent(temp de chargement). J'ai essayer avec DVD decrypter en 2x,temp de chargement grave long. Avec Nero 6.6.0.14,y a un message qui apparait (Problème de bloc) mais j'ai quand meme graver et là ça fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai utiliser dvd decrypter pour l'image su jeu, j'ai appliquer le patch et je l'ai fait avec un dvd verbatim certifier 8x que j'ai graver en 6x et le jeu passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai testé la methode dvd decrypter avec gravure 80% en suivant les réglages plus haut, sur magic swap 3.3, le jeu ne se lance pas. message: not a valid PS2 disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 l'autre methode marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bizarre car moi ca marche avec le sm3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant