Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je voudrai faire un DVD avec naruto 2 et 3. J'utilise GCoS 1.3 ou 1.4 avec le BBA Je voulais savoir si pour avoir les musiques qui fonctionnent je dois utiliser Wiped GCM Fixer pour fixer les zik puis enlever les garbages ensuite ou directement faire unMultiBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu fais un multiboot et tu fixes les zics de ton multiboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut je pense faire un hors sujet mais on parle de "fixer" le son et je voudrai savoir si déjà quelqu'un a rencontrai mon pb qui est : un jeux ( 1080 avalanche) je fais un multi il me demande si je veux le "fixer" je fais oui aprés la gravure quand je test : mon jeux "fixé" pour le son pour pas qu'il merde me fait : ksiiiiiii ksssiiiiiiii tout le temps! alors j'ai refais le mm multiboot et là je fais NO pour le "fixage" et le jeux a un son impecable! j'ai eu le mm pb sur crazy taxi! donc franchement je ne vois pas a quoi sert cette fonction puisque quand j'accepte de le fixé le jeu a un son pourri alors que si je le laisse tel quel ça passe impecable... wala c'est bcp hors sujet!^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je trouve pas ça vraiment hors sujet! Merci Keylogger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C est normal car ton bios de ta puce fixe le son lui mem, donc quand tu as fixe le son ac le log, ton bios a refixe le son ce qui fait ces bugs, voila pour la petite expliquation technique. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ok merci! ms donc j'en ai pas besoin de ce prog ? a part si un jour le son est pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Normalement on a plus besoin de ce prog car les bios des puces actuelle le remplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui c'est vrai que le cobra bios fixe le son mais moi je préfère fixer le son avec GCM FIXER. J'ai toujours fais comme ça et jamais eu de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant