Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Thanx, je me suis inspiré du contenu du site pour ce que j'ai marqué... D'ailleur une question HS : " pourquoi y a pas de section PC et MAC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Euh .... Parce qu'il y a la section Général Bah en fait parcequ'il y aurais trop de section sinon (chaqu'un en réclamant une). On en a fait sur les sujets qui revenaient le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voulais savoir elles sont affichées ou les bannieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Les résultats du concours sont ici dessous https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c cool de faire un concours, mais sa serait bien de les mettres les deux bannières gagnantes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 T'inquiètes pas DJZ, les bannières seront mises en place prochainement. Le problèmes, c'est qu'elle ne collent pas parfaitement avec les couleurs actuelles du site. En fait j'aimerai bien refaire une nouvelle interface pour le site (avec cadres et images en plus), donc je pense qu'on les inserera dans les pages une fois que ce sera fait. En plus, j'ai eu pas mal de boulot sur le forum pour éviter les problèmes de flood et autre, et en ce moment je travaille sur la carte des poseurs de puces en France (qui est fini d'ailleurs). Je vais maintenant passer au design du site et d'ailleurs à ce sujet si tu souhaite nous aider ainsi que Fanatik ce serait vraiment class! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 cool leo !! tu peu men dire plus sur la fonction "bannir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mail moi je t'expliquerai @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ouais pas de problème pour t'aider avec le design tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oulalala chuis a la bourre moi!!! ouais leo si je peux t'aider en queleque chose fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant