Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Slt Merci jean mais de toute fason vous savez deja ki est le gagnant..........c moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 de toute facon on cen fous du gagnant pour les gagnan son ce ki viennent proposer leur image vla une de mon ptit frere de 9 ans !!! il aime les log pour tout bidouiller en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et ton petit frere signe "djkamel" lol ! encore un ptit myto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 nimporte koi ya ke la majuscule ki change ta pas de cervo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai vu que le concours était clos mais que les juges n'avaient pas voté... On peut toujours faire un essai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'ai rien dit , je viens de voir le vote... Félicitation aux winner. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Mais que ça ne t'empêche pas de proposer une bannière à ton gout, simplement pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 En voici une just for fun avec un fond totalement abstrait : Voilà, je sais pas si elle va servir mais vous pouvez toujours laisser votre avi. Je sais que je suis en retard mais j'ai découvert ce concour trop tard mais comme le forum kloobik a été en rade et que j'avais du temps faut bien tater du toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oué pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pas mal, j'aime bien le fond et la police utilisée. Par contre l'émulation ne fait pas partie officiellement des prétentions du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant