Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Excuse moi j'ai oublié de le dire, elles sont belles je préfère la 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c pas grave j en prepare encore une vu que j ai que ca a faire mais ca me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 wai mais la taille est pas conforme, si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 elle sont bien mais un peu tros grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi je prefere celle de fanatik vraiment magnifique bo taf a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je tiens a tous vous féliciter,ces bannieres sont superbes! Pour la taille, l'ideal serait un format pub ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt C combien x combien un formet pub? Scusez mon ignorance. A+ Girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 robocop a précisé au debut di post que la banniere devait faire 480*60 pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 60 pixels c est trop peu je conseille 160 desole mais je V arreter un worm s est infiltré dans le PC et mes progs d imagerie ne vont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt J'aimerais savoir,quand est ce qu'on saurat les résultat du concours. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant