Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Personnellement je trouve que la banniere animee de djzubrow est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bien joué les gars ,elle sont tous bien ! mais mater un peu la mienne ! lol bien sur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 et voila mes miens!!!!!! réalisé pour la premiere fois avec photoshop (d'habitude j'utilise paint shop) et mon premier gif animé et voulais savoir dj zubrow tu les fait avec koi tes dessins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Fanatik 101 et DJ ZUBROW vous êtes des bons... Voici une autre d'ALEX http://jean.frehel.free.fr/bann.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 olala elle dechire tous ! sa va etre impossible de départager ! moi j'adore la gif de fanatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 mince j'ai poster 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Franchement félicitations à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 voila ma bannière final beta.105387613 alpha stable 9 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 on voi pa ta baniere ! sa fai une croi rouge ! [dj_zubrow]: attend au moins que je finisse de l'uploader tyo : excuse moi ! je savais pas que cété si long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 et zou encore un petit pour la route (réaliser avec photoshop, after effect et Gif movie gear) attention aux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant