Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 fnatik101 trop cool mais arrete..lol.. après on sait plus choisir un seul problème on dirait qu'elle est longue à charger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je me suis laissé emporté par mon elan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Elle sont franchement très belles tes bannières... fais la plus light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 oua elle pete la derniere animé de fanatik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt Voila une première bannière animée: A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt Et en voila une autre: A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ola deja 18 bannieres ! se sera impossible de départagé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Slt Mais si il suffit de choisir la mienne. A+ Alexandre le footballeur PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Alex très chouettes! Merci de les avoir remise car dans mon mail OUTLOOK je ne peux les sauvegarder si elles sont pas en pièces jointes....merci pour tes bannières... En voici d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ces bannieres viennent de moi (ben wai faut assurer ces arrieres avec les copyright ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant