Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Nous lançons un concours de bannière. Celui qui dessinera la plus belle bannière verra son oeuvre publiée sur le site et deviendra la bannière officielle du site...A vos crayons, a vos souris, publiez vos oeuvres dans le forum Metagames ici..ou bien envoyez-les par mail...à mon intention Le dessin doit faire 480 X 60 pixels et représenter le plus possible le site...sa raison d'être.... je peux jouer..moi aussii....je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 La bannière peut également simplement représenter un logo Metagames. Les bannières proposées pourront être également utilisées pour promouvoir notre site sur d'autres portails consoles de jeux. Merci d'avance à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 je suis nul en dessin et en crétion graphique mais je souhaite bonne chance à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi aussi je suis nulle ! mais je vé essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ok dès que j'ai du temps je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon voilà ma première par contre la taille demandée n'est pas très grande! et même la version nöel : qu'en dites-vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 elle est tré bien faite par contre j'aime pas tros les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 comme sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 s'est deja mieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi je trouve que c'est superbe! DJZUBROW celle de NOEL est géniale...T'es bon quand même.... tu peux en faire d'autres? En fait comme on peut stocker les images en .gif et les animer avec gif animator...pour quoi ne pas ajouter du mouvement...je chipote.... Sinon voici les bannières de YASSINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant