Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjour a tous je possede -une nintendo ds + quelque protege ecran : état bon (une petite rayure sur le decu qui ne se voit presque pas) - le jeux ps2 XII bon état -splinter cell 1 état moyen (manuel dechicté dsl...) - gran tourismo 3 bon état - tony hawks underground 1 bon état - burnout 2 assez bon état - grant tourismo concept bon état - goldeneye au service du mal bon état et aussi une nintendo 64 , 2 manette goldeneye et mario 64 ... j'aimerais savoir combien je pourrais vendre tous cela et est ce que il y a possiblité d'echange ou achat d'une psp neuve... merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 personne ne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je ne sais pas du tout pour l'évaluatiopn sauf que les jeux n64 , a coter de chez moi , a cash il les vende a 7/8 euros tu peux me vendre Goldeney ? a coter de chez moi il y est mais en US ! Tu es de paris? j'aimerais du mp mais bon... Merci @ + bilelchabbi@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant