Aller au contenu

Scramble inversé pour Windows CE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Existe t-il un prog permettant de faire l'inverse de "scramble"? c'est a dire convertir le 1ST_READ.BIN de la Dreamcast en un fichier .elf (qui est le fichié de base à l'origine) pour ensuite reconvertir ce 1ST_READ.elf en .exe qui sera lisible et executable par Wibdows CE (le même système que la DC).

Je sais que cette question est d'un niveau plus élevé que la normale (pour les developpeurs, donc comme moi) par rapport aux connaissances de bases mais si quelqu'un a la réponse ca m'arangerait beacoup...

Merci d'avance

BigBowser

Invité Invité
Merci pour la réponse aussi rapide, mais le prog que j'ai trouvé sur ton lien permet le passage d'un .elf en .bin or c'est l'inverse qu'il me faudrait: .bin à .elf voir .bin à .exe (pour Windows CE)

Invité Invité
daprés ce que j'ai compris (c'est du chinois pr moi) enfait le système win ce pr dream n'est pas un sistème d'exploitation mais une "architecture" qui donc et proche de celle des pc et qui permet au developeur de convertir facilement des jeux pc ver la consolle et vice et versa

Invité Invité

Impossible de convertir un *.bin -> *.elf. Et encore moins *.bin -> *.exe.

Sinon, WinCE n'est pas ce que tu imagine, c'est juste une library (=bibliothèque de programmation) qui permet le portage (entre autres) de jeux Windows.

Sinon elle n'a aucun interet, car elle plus lente que la lib de SEGA.

Edit : @eguibs on a posté en même temps et/ou j'ai pas vu ton post C'est exactement ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M