Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 dans le centre commercial carrefour ya un internity 9,90€ les 5 pockets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Merci bocou ! ... Vraiment .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 t'inquiete c'est rien on était dans la meme galère et puis j'ai fais ma petite recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 queklq'un peut il m'aider car je suis un peu feniant pouvez vous me dire comment aller au centre commercial carrefour internity PS je prends les transport en commun allez merci surtout a TiGRiS_The_Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Athis mons c une galere en transport en commun regarde sur le site internity , yen a un a bagnolet .. c kan meme plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Yo ya un bus qui part de porte d'italie (paris 13e) je sais plus c'est lequel en tout cas à partir de porte d'italie c'est tout droit tout droit c'est juste aprés Orly Bentz01> lol t'inquiete pas que je les ai appelé ceux de bagnolet et ben eux ils font que telephone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 MErci pour l'info , j'ai fiallis y aller .. :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lol il faut toujours appelé pour savoir meme juste pour savoir s'ils en ont encore des dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant