Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjour je souhaite trouver des mini dvd pour faire des copies de sauvegardes de jeux game cube mais dans quel magasin en trouver sur paris ,pas cher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 à athis mons dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 C'est quasiment introuvable sur Paris à moins d'y mettre les yeux de la tête. Moi j'utilise les dvd normaux de 12 cm. Ca m'oblige donc à retirer le capot. Mais j'ai récemment commandé une coque pour dvd-r 12 cm. Pour 30 euros, ça vaut le coup. Les dvd-r sont en baisse en plus. Je te déconseille fortement les mini dvd, car il faut trouver la bonne marque, et ça risque de te coûter très cher. Voici le site où tu peux trouver une coque : http://www.xavbox.com/blog/index.php/2005/05/02/37-coque-gamecube-pour-dvd-12-cm A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oui c est vrai je vais y reflechir mais pour l instant les memorex mini passent tres bien mais c est pas evident d en trouver a moins de payer 10 euros de port sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je vends 2 pack de Memorex "Mini" si ça t'intéresses Zemac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 tu vends des minis mais skil fo c'est des pockets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 tu vends des minis mais skil fo c'est des pockets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je sais que les "Pocket" passent mieux, c'était pour Zemac, car apparemment les "mini" passent bien chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 les pocket pas besoin de reglage du potar car qualité superieur de mini DVD par contre les mini chez moi ils pasent pas si quleq'un est interssé je vends 5 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Quel magasin a athis mons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant