Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Est ce qu'il y a un mode online? D apres gamekult, pas de mode online!!! arf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Online ? Moi, je ne pense pas, il sort sur PC ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ben sur pc certainement mais la je parle sur ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en tous cas il marche impec sur le DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oki je veus bien te croire qu il marche impec mais il y a t il un mode online car pas de dnas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Question a cedcedcac : j'ai mis medal of honor sur DD avec winhiip le jeu se lance je choisi ma partie et la plus rien......tu dis que chez toi il passe niquel. Utilises tu 1 mode particulier? ( pour info j'uitilise HD loader 3.4 de Hackchip) Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Bin, voila, j' ai mis moi aussi MOH european assault avec mod3, j' ai la premiere image loading, le DD gronde, et elle reste figée. Quand je fais l' essai sans mod, j' ai la mème image, mais aprés j' ai ecran noir. Il y aurait il une autre astuce. merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant