Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonsoir kelkun peut t'il me dire comment savoir la marque du lecteur de dvd da ma box j'arrive pas a retrouvé le post qui en parlait merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut!!! De quand date ta console? Si lecteur a comme une sorte de fer a cheval au centre cest soit un thompson ou un Hitachi LG, si il a 2 trous de chaque coté c'est un Samsung et sinon si il est le trou du centre est plutot gros c'est un philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonsoir macross Alors voila un petit lien qui pourrais bien t'aider http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 Maintenant tu n'a plu qu'a ouvrir ton lecteur DVD et comparer. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant