Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bonjour on ma conseiller de graver dbz budokai 2 en dao c'est quoi j'ai tous reussi sauf la gravure du fichier iso avec cd-rwin il me met error "start toa recording" commande failed on device 1.0.0 disc type is not supported qu est ce que ca veut dire et comment faire mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 dao veux dire disc at once et pour tao sa veut track at once. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de lire ce msg et moi j'ai alcohol 120% mais au moment de graver mon jeu ps2 sur cd-r je n'ai pa le chois du mode d'ecriture ! il y a que TAO ! c'est bizar non ? vu que mon graveur accepte les deu en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant