Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pourquoi personne n en parle les possibilité st pourtant énorme qui n a pa reve d UNE console capable d afficher une parti multi sur 2 ecrans separé ? de plus en solo toutes les innovations de la NDS pourront etre adapté a notre console de salon ! je m explique: si le 2e ecran affiche une interface quelquonque, ce dernier combiné a l eye toy pourra "emuler" l ecran tactile de facon limité je vous l accorde mais les appli st infini vous en avez peut etre d' autre a nous soumetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 faut pas trop rever non plus, et puis qui a 2 HDTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ton hdtv et le hdtv de ton pote ca serai plus logic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le problème c'est surtout : est-ce que les deux signaux de sorties sont les mêmes ou bien peuvent-ils être différents?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oui d apres la conf sony et le mag officel les signaux different a quoi ca servirai car meme dan le cas d un affichage panoramique la console n afficherai pa la meme image 2 fois mai un agrandissement de cette derniere aucun inconvenien donc dan un ecran splitter maintenant c toujour pareil c au developpeur d exploiter toutes c possibilite . ps:en rep a DEB g bien dit "de facon limité" et souvien toi des rumeur au sujet d une interface a la minority report pour la ps3 on en ai pa encore la mai je le repete les appli sont infini ! on en reparlera dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 c encore moi juste pour dire ke poster dan le but ke tou le monde propose ces idees et memes leur reve pourkoi pa donc renseigner vous bien: je cite "1ere console a proposer cette possibilite la ps3 est capable d afficher 1 ou plusieur sources videos sur 2 ecran HD on peu ainsi avoir 2 vu differente ou etendu d 1 meme action, ce donner la possibilite d1 ecran de controle bonus (carte inventaire chat video ...etc ) voila pourkoi je la compar a la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 decidemen !! promi c le dernier Ken Kutaragi_san a preciser dan 1 interview (voir le post interview sur le forum) ke l on pourra affiche la 2e image sur 1 tele normal ou n importe koi dotre (ecran pc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tu sais tu peux editer tes posts a part un mode deux joueur sur 2 TJ je voi pas trop, mais c est un sport de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 bah pas spécialement un sport de riche puisque les sorties peuvent aller sur des moniteurs PC, hop ... plus besoins de TVHD à 1000€ pour en profiter En plus tout le monde ou presque à un écran PC. Si les possibilités sont bien exploitées, je verrais bien des jeux multi avec deux écrans au lieu d'un bête écran splitté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je n y avais pas pensé c est vrai c est vrai que l ecran splitté c est ... bien nul avouons le mais je voi mal un 17" dans mon salon et un 19 ca fait petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant