Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vends PS2 V5 pucé Matrix Infinity avec boite notice et une manette officielle Sony Dualshock2+ 4 jeux: NFSU2, Burnout3, Gta Sans Andreas, MSG3. Le bloc optick est nickel: tous les jeux sur DVD-R et CD passent sans problème. Etat impeccable. Prix: 140 euros contact: ps2_pro92@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 'Lu c fiable les puces sur pstwo? car a partir de v8, c'était pas super... j'hésite a m'en monter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ben je sais pas, moi je vends une V5 pucé qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 UP!! le prix a baissé, il est à 140 euros, et je rajoute 4 jeux: NFSU2, Burnout3, GTA sans andreas, MSG3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je suis interessé. Cest ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je suis en region parisienne, on peut faire en main propre ou par la Poste, envoi moi un mail à ps2_pro92@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Si les jeux sont originaux je suis tres interéssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant