Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut moi c est midnight club 3 et pride gp2003 en ce moment pour l italien: cold winter est online d apres ce que j ai lu.as tu essayé et si oui est ce cool? liste d amis,cartes ,nbre de joueurs online etc..merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je suis un grand FAN des RPG y'a til des bons rpg autre que ffX et ffX2 que j'ai déja merci tu vas être ravi d'apprendre (si tu le savais pas déjà) que Dragon Quest 8 va sortir en Europe (pas encore de date malheureusement) et que si tu ne peux pas attendre (et je te comprends vu que la version européenne devrait rester en anglais) la version US devrait sortir en septembre au states pour avoir fait une petite dizaine d'heure sur la version jap, je peux te dire qui si tu aimes les rpgs tu ne devrais pas être déçu(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 brother in arms killzone area 51 que du FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 alors moi ace combat 5, nhl 2k5 mais surtout...GRAN TURISMOOOOOOOO 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ya un peut de tout...GT4, Burnout 3, PES4, tekken 5, GTA SA (fini, mais peut pas m'en passé) moto GP 3, Crash nitro kart...j'varie les plaisirs et avec ma fam, c'est plutot Dog's life, the Urbz, Playboy the mansion, Fisherman challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Gt4 burnout III Gta sa starwar la revanche des sith ( tres decevant par rapport au film ) Je vais avoir ace combat 5 bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 benii si tu ve un rpg qui tue sa mémé et qui est sorti en france (par contre il est en anglais )ne cherche plus STAR OCEANNNNNNN 333333 c'est une petite merveille au sinon c'est clair que dq8 vaut trop le coup!! surtout si il sort en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut MGS3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 -Battle gear 3 (jap) -gran turismo 4 (pal) -winning eleven 8 L E (jap) -virtua fighter 4 evo (pal) -gradius 5 (ntsc) mais je joue surtout a ikaruga sur dreamcast meilleur shmup console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant