Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjour, Je vends ma PS2 V5 ou 6 je me rapelle plus + 1 manette casi neuve changer il y a 1 mois + une memory card ps2 + swap magic 3.3 cd et dvd et la swap card. Jeux: gran turismo 3 plus des goodies Ma PS2 est equipée d'un ventilo pc et le lecteur boot tous les format de cd et dvd. prix : 130 € PS:Je suis sur la region bordelaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 130 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le swap magic cd tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si franco002 prend rien que le cd je serai partant pour prendre le DVD .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je la vends en pack pas separer desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour, Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour Je suis preneur pour ca : "PS2 V5 ou 6" + 1 manette + une memory card ps2 Je t'en donne 100€ + frais port MSN : badboy_subzero@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Désolé, elle vient juste de partir aujourd hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant