Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 qqun pourrais faire le point sur tous les emulateurs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alors la!!!! trés bons: nes/master system/game boy bons: neo geo cd/amstrad/atari/amiga/megadrive moyens: super nintendo/playstation/mame et ceux qui sont vraiment pas top encore,ou qui ne le seront jamais : nintendo 64/neogeo poket/gba/saturn voila...bien entendu,il en manque!!mais je n'ai mis que ceux que j'ai testé moi méme !!! Je ne parle que si j'ai au moins essayé !!! pour d'autre info: tu tappes: dciberia ou dcemu ou dcemulation ou dc-france ou dcreload sur ton ami google et la..un monde merveilleux va s'ouvrir devant toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 http://www.dcemu.co.uk/emusfordc.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant