Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Si vous voulez un Shikigami no Shiro 2 sur Dreamcast ,venez en faire la demande ici : http://www.alfasystem.net/game/shiki/bbs/cbbs.cgi?mode=one&namber=10200&type=9224&space=15 et pour des images du jeu allez ici : http://dcrevival.free.fr/News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ben vous etes pas interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 bof moyen pour te dire la vérité... tout le monde se tourne plutôt vers la pétition SNK Playmore, que je t'invite d'ailleurs à signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moyen , t'es difficile en plus le jeu tourne sur Naomi qui utilise la technologie dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est un avis personnel que je te donne là, je te dis que ça ne m'intéresserais pas trop, c'est tout. et déjà qu'il va être difficile d'obtenir des jeux qui jouissent d'une popularité telle que KOF2003, SNKvsC ou encore MS5, je pense que celà est presque impossible pour Shikigami no Shiro 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Psyvariar 2 est un naomi et il sort sur Dreamcast donc pour Shikigami no Shiro 2 pourquoi pas ? Surtout que Naoki a dit qu'il ferait de son mieux pour qu'il est un portage Dreamcast mais j'ai besoin de votre soutien. Sinon pour Snk vs capcom chaos il est plus judicieux de leur écrire directement voila le mail : info@snkplaymore.co.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tou nouveau jeu pour la dreamcast es bon a prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Personne a des nouvelles sur les résultats de la pétition pour KOF 2003 ou d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Castle of Shikigami s'est vu confirmé sur dc et sortira le 25 mars 2004 et sera édité par sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Shikigami no Shiro 2 est pas deja sorti sur gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant