Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjours j'ai plusieur cable péritel que j'ai eu avec la console j'en ait coupé un et j'ai mi des rca donc 1 sur le jaune 1 sur le rouge et 1 sur le blanc j'ai remis le blindage autoure mais sa ne fonctione pas dans le calble péritel il i a plusieur couleur dont blanc rouge jaune noir marron et je ne sait plus donc voila comen puis-je procédé de nouveu pour mettre les RCA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oula! je ne suis pas certain que les couleurs soient ttes les mêmes suivant les câbles... :/ en plus dans un même cable il ya plusieurs fois la même couleur (le noir) si je me souviens bien... moi, pour mettre des RCA sur mon câble d'origine, g opéré au niveau de la prise (coté console), http://img123.echo.cx/img123/1126/modaudioperitel9gt.jpg mais je te conseille d'acheter un cable tout pret, c bcp + simple et pas cher.... http://www.lik-sang.com/info.php?category=29&products_id=78& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comment ta fait pour inséré les RCA sur la le bou de la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en meme temps peut ont mettre 3sortis jack pour mettre un kit 5.1 de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comment ta fait pour inséré les RCA sur la le bou de la prise g fait glisser (difficilement) le cache plastique (vers le câble) puis g deplié la carcasse metal inséré mon câble fait mes soudures et refermé tt dit comme ça c simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lol sa a l'aire quand meme compliquer é pour les jack pour le 5.1 je peu les mettre a la place des RCA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant