Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 voila quand j'ouvre le dos par démarer executer "cmd" la fenètre dos aparai mais ellle disparait automatiquement au bout de 5 seconde donc je ne peut plus rien faire sous le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 alors quelqu 'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 regardes si l'application cmd, si sa date de modofiction cprrespond aux autres fichier (du genre clipbrd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui mer ya pas ke le cmd qui marche pas c'est carément le exécuter car meme dans le régédit sa disparait tout se que j'ouvre a partir de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 svp réponder moi sa tombe vraiment mal se problème car je commencé a apprendre le langage du ms-dos donc avec se problème je vais pas aprendre gran chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tu vas dans ton fichier system32 te tu le lance à la main alors, si ca marche pas, t'as un probleme devirus ou au niveau de windows. Sinon, tu crées une disquette de boot DOS et tu démarres dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oué merci de ta réponse j'ai essayer par système32 sa ne marche pas aussi la fenètre se referme égalemen o bou de 3..7 seconde pour les virus je pense pas car j'ai fais 3 analyse totale de tous mes disques durs j'y ai virer tout les trojan, virus etc et sa ne marche toujours pas donc je vais essayer se que tu ma dis avec la disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 est ce ke tu as essaye via le gestionnaire de tache ? regarde aussi au niveau des event systemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant