Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Est ce qu'il existe un multipad qui serait compatible avec la pstwo, car les seuls que j'ai vu avait un port carte mémoire a dessus du port manette, ce qui que lorsque je branche le multipad sur ma console, le port manette n'est pas assez long pour se connecter a la console. Précision, le port manette de la pstwo est en retrait par rapport à la carte mémoire, contrairement a la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Essaye de le brancher avec une rallonge pour manette... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai vu des multipad speciaux pour psTwo en vente dans un magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je n'avais pas pensé à la ralonge c'est vrai, je vais voir le prix d'une ralonge. Sinon dans quel magasin t'as vu ces multipad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant