Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 midnight club3 trop long et needfor speed sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sur MS les chargements tracent la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 sur MS les chargements tracent la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je tiens à signaler que les chargements différe selon le firmware de la console Tester avec v1.0 et v1.5, la v1.0 est bcp plus rapide que la v1.5 que ce soit avec un UMD ou une MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai des gros lagues sous wipeout quand j'essaie de sauver ou de charger,je voulait savoir si s'est normal,si sa le fait chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 midnight club 3, super long pour charger une course et c3est bien chiant dailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tony hawk remix chiant les temps de chargement mais ça va perso je fait autre chose quand ça charge je la met dans la poche lol mais apres que ça charge comme je reste 1h dans un niveau quand on fait la ratio chargement / jeu cest tres correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c cler que midnight est plus que long au chargement mais c le seul quasiment que l on ne puisse pas mettre sur ms et sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Midnight club fait plus de 1.5giga je croi je me rappel plus du chiffre sa fou les boules . ya rien de mieu que le chargement sur ms car d'une part c rapide et en plus de sa la batterie est moin solicité donc plus d'autonomie. nintendo avait compri le truc depuis longtemp les jeux sont sur des cartouches. les chargement sont long mais ce petit bijou (PSP) en vau bien la peine. vivement le hack du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui vivement comme sa je peu passer la console en 2.0 pour avoir le navigator internet. youpiiee, sinon coded arms us peut se mettre en fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant