Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjour ! alors j'ai une xbox 1.6 ,dd 20giga (pour essai) ,une x3 et evox 3935 instalé sur la partition E. j'arrive a ripper le jeu sur le dd a l'aide de dvd2xbox ou dvdxcopy,mais impossible de lire le jeu! alors que sur ma vielle xbox avec une puce de merde les jeux passe! merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'oubliai ! le jeu c splinter cell 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut !! qu'est ce qui se passe exactement ? evox freeze au chargement ? le jeu freeze au demarage ?il indique disque sale ou endomagé? essaye deja de desactiver l'IGR (in game reset), de temps en temps ça fait planter certains jeux avec evox , mais je pense pas que ton probleme vienne de ça !! a tester tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sa marche ! je l'est fait une seconde fois et sa marche ! par contre quand je le grave sa dit "disque sale ou endommagé" quelque soit la marque du dvd et dvd rw pourquoi? alors que mon pote fait la mm chose que moi et sa marche ! lui a une x2 lite ! est ce que la puce viendrais patché le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 non ça vient pas de la puce , peut etre de la methode de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant