Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai une PS V9, la faille ps1, et seuls mes backups psx PAL passent avec !? j'ai ausi Cog Swap Loader en ELF sur mon disque dur, comment puis-je faire pour lancer mes backups NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 AS tu déja essayé ce tuto? https://preprod.metagames.fr/Article218_Boot-de-backups-PSX-sur-PS2-sans-puce-et-sans-breaker-pro.php Sinon avec le breaker pro c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oui justement, cette méthode ne fait passer que mes jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi avec mon système j'y arrive... Enfaite, perso je n'utilise pas la faille, car j'ai l'Action Replay cdx (PS1). Pour les jeux PAL, pas de problème, je lance l'action replay, ensuite je le sort et met le jeux PAL (façon swap biensur^^) et je lance avec ou sans codes... Mais pour les jeux NTSC ou jap c'est plus dur... Car la PS2 décale l'image... Mais j'ai testé avec un cd boot (PS1) qui permet la lecturedes jeux NTSC/Jap et 50 Hrz... Donc mon système est ^^: -Je lance mon Action Replay -Je met mon cd de Boot pour jouer en 50Hrz (façon swap) -Quand j'ai l'écran qui me dit de mettre mon jeu et d'appuyer sur X -je met mon jeux NTSC/Jap et appuie sur X (façon swap) Les changement de cd se font à la manière swap, car biensur il ne faut pas que la console fasse de refresh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mais pour les jeux NTSC ou jap c'est plus dur... Car la PS2 décale l'image... j'ai le même problème avec ma neo 2.2 (vieillle puce ^^) je peux booter les originaux (et les backups) mais l'image est centrée sur le haut c'est quoi ton cd de boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le cd que j'ai c'est "Import Player Light v2.1" , mais je ne sais plus où je l'ai eu, à toi de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Merci je te harcélerai par mp si c'est trop dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Import Player Light 2: http://www.megagames.com/psx/files/iplighteu.zip je l'ai gravé, mais comment le lancer rmaintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Merci jnf as-tu essayé la technique de meganightmare ? Donc mon système est ^^: -Je lance mon Action Replay -Je met mon cd de Boot pour jouer en 50Hrz (façon swap) -Quand j'ai l'écran qui me dit de mettre mon jeu et d'appuyer sur X -je met mon jeux NTSC/Jap et appuie sur X (façon swap) c'est peut être pas possible de le lancer tout suel, faut obligatoirement un ar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 et c'est une action replay PSX qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant