Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 pourquoi il faut CDRWin ??? moi j'ai Ultra ISo, Daemon et Nero, avec ça on peu tout faire ! Ultra ISO converti un ISO en BIN + CUE ou en NRG..... et dans tous les sens ! J'ai essayé de patcher Final Fantasy Tactics avec ce patch: http://www.megagames.com/psx/files/pdx-fftp.zip mais lorsque il me demande le "path" ça ne marche pas mon image de Final Fantasy Tactics est dans C:\ elle se nomme FFT.bin que dois-je donc écrire comme path ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Merci pour les précisions meganightmare le truc c'est que j'ai essayé de lancer l'import player avec la faille ps1 et il refuse de passer... j'ai aussi essayé de le lancer comme une copie ps1 pal (elle boot direct chez moi normalment), rien non plus... je commence à soupconner un mauvais gravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bon après quelques essais, je n'arrive à lancer ce programme que avec l'ar1 c'est bizarre je trouve en plus il ne me lance pas les imports originaux (FF Tactics) et les imports backups sont quand même en 50 Hz (Hot Shots Golf 2) un peu décevant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ba moi j'arrive à lancer Import Player avec la faille Ps1, en fait il fallait bien appuyer sur X pendant l'écran noir mais par contre il ne lance pas mes backups imports et j'ai aussi essayé les patchs de megagames mais ce n'est que des correcteurs d' Y-Fix, c'est donc inutile car la ps2 voi toujours le jeu comme un jeu import , donc cette technique ne marche pas avec la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 le plus simple ça reste quand même de se rechopper une bonne vieille ps1 modifiée...la mienne marche encore mais que sur la tranche (et la petite tranche en plus ), c'est quand même assez galère ba moi j'arrive à lancer Import Player avec la faille Ps1, en fait il fallait bien appuyer sur X pendant l'écran noir j'ai beau mitraillé la tocuhe, il veux rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ma ps1 pucée est à 70 bornes de chez moi, la flemme.... en attendant, je joue sur PC, c'est moins convivial mais je vien de trouver un logiciel qui converti les saves donc je pourrai reprendre ma partie sur psx ou ps2 plus tard le logiciel s'appele: PSXGameEdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant