Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 à mon avis, oui, celui qui est vendu avec l'AR2V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merde c'est con... ra la la, quand est-ce que je pourrais jouer à Xenogears ou Final Fantasy Tactics ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merde c'est con... ra la la, quand est-ce que je pourrais jouer à Xenogears ou Final Fantasy Tactics ???Quand tu mettras une puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Quand tu mettras une puce!! ahah shutruk est bel et bien de retour! à part ça, j'ai essayé ce prog, j'arrive à y accéder, mais le swap avec le jeu psx ne donne rien j'ai justement essayé avec ff tactics mais je ne baisse pas les bras (surtout si près du but) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 a ba quand tu y arrivera contacte moi et avec quoi yu as lancé le Import Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Au pire, si tu peux pas faire autrement, tu peux patcher tes jeux psx avec un pal/ntsc selector ou un ntsc->pal. Y a plein de patch comme ça sur http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml l'image du jeux doit etre au format cue/bin (avec cdrwin 3.9 par exemple) et faut utiliser ppf-O-matic (dispo sur megagames) pour appliquer le patch. Aprés tu grave avec Nero. Comme ça, tes jeux seront au format Pal, donc en couleur et centré sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 a ba merci beaucoup, ça va etre utile ça en attendant un HD Loader compatible PSX merci ced666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 et avec quoi yu as lancé le Import Player ? je l'ai lancé avec l'ar psx (le cd bonus fourni avec l'ar2v2)... mais pour l'instant ça s'avère pas concluant. l'image du jeux doit etre au format cue/bin (avec cdrwin 3.9 par exemple) je n'ai jamais vu un graveur qui soit compatible avec ce programme. A titre d'information quel graveur possèdes-tu ? et quel autre prog serait compatible pour faire une image cue/bin (allez je fais mon boulet pour une fois ) merci pour la teche ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben l'Import Player, tu le lance comme un backup PSX... Moi j'utilise l'action Replay CDX (playstation 1), mais ça reviens au même que la faille PS1... Ca me permet de lancer les backups PS1 façon Swap ^^ (comme j'ai pas la puce) - D'abord tu lances Le cd Import Player, comme si tu lancais un backup PS1... - Ensuite, une fois lancé, il se peut que tu ai un écran noir ou bien l'écran du programme. Si tu as l'écran noir, et que le cd tourne toujours, appuie sur X. Le cd devrait normalement s'arreter, c'est à ce moment là que je swap, je met le cd de Jeu et j'appuie sur X. Le cd ce met en route et ce lance... Pour certains jeu il se peut que ce cd boot ne fonctionne pas, chez moi, Legend of Mana ne se lance pas et Persona 2 décale quand même l'écran. Pour les autres jeux il n'y a pas de problèmes. Pour régler le problème de Legend et Persona, je les ai patché... Tiens voilà ce que j'ai utilisé, les dossier sont déjas bien placé pour le tuto qui est avec : http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=3J08ZBQZOUIKC0EIUJ1YUKBMAS Quand le nombre de tél sera dépassé, le tuto est là: http://www.emule-zenzone.com/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pour CDRWIN 3.9, il fonctionne avec mes 2 graveurs (un samsung et un usb cibox externe tres récent). En fait pendant l'installation, cdrwin va te proposer d'installer le module ASPI (ou qq chose comme ça). Tu acceptes et normallement il devrait reconnaitre ton graveur. Normalement ça devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant