Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j ai une alim pour ceux que sa interesse et sa coute bien plus que 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ah bon ! sur marseille elle fait 23€ neuve mais le magasin ou je me sert les recois que ds 15 jours , sinon combien tu la vend toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 moi je la fait a 15 euros mais en main propre(parce que les frais de ports....) et c est une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 dis franckys13, je lache l'affaire sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ben alors les gars soit je cherche une alim game cube sur marseille ou par la poste , soit je la vend 35€ fdpin et pour moizore : tu aurai pu le dire avant foireu ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je suis interessé ya la boite et notice avec?il n'y as pas de problemes de lecture? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 dsl je n'ai pas la boite ni la notice car je l'avais acheté d'occaz, mais si vraiment tu la veux avec boite et notice que tu me la prend sur je pourrais faire un effort pour en trouver une voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 si ta GC n'est pas encore vendu je prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant