Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 est-ce qu'un a reussi a faire booter les isos multigames avec l'outil viper multi boot iso creator ? j'ai essaye par deux faire faire booter mon dvd+r memorex et aucun resulat si qu'un pouvais faire un tuto ce serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 personne n'a reussi a graver et faire marcher des dvd avec plusieur jeux dessus ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut! moi j'en ai réussi plein déjà ( la moitié de mes backups sont des multiboot) et un tuto as déjà était fait la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365312&idcat=20 sauf que tu peux passer la première étape qui consiste a enlever la garbage ( vmbic le fait tout seul maintenant) voilà tiens nous au courant si ça amrche ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ok merci pour la reponse en fait ct plus un probleme de media sinon ca marche bien mais g tjrs pas reussi a faire marcher les jeux suivants : Sonic Mega Collection Harvest Moon voila sinon j'utilise le viper multiboot 1.2 et les medias sont de ritekG04 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 sinon ca marche bien mais g tjrs pas reussi a faire marcher les jeux suivants : Sonic Mega Collection Harvest Moon tu n'as pas réussi a les mettre ensemble sur un multiboot? sinon tu es sûr de leur qualités? c'est toi qui les as rippé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant